Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Vendetta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec ATR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de pacte avec ATR Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec ATR   Demande de pacte avec ATR Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:21

Bonjour a tous je suis le fondateur de l'allince Agence Tous Risques et je souhaiterais un pacte avec vous pour que les joueurs que je connais parmis vos membres soient au plus au niveau et au meilleur taux dans ma liste de vendeur de tritium.

Joueurs connu VolDeMort , Ance, aibo



cordialement le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
VolDeMort
Admin
VolDeMort


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 58

Demande de pacte avec ATR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec ATR   Demande de pacte avec ATR Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:40

Salut Le Magicien, content de te voir par ici.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton alliance, nombres de membres, style de jeux, points.....

Le topo quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://v-vendeta.forumchti.com
Invité
Invité




Demande de pacte avec ATR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec ATR   Demande de pacte avec ATR Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:33

Demande de pacte avec ATR Evolution%20de%20ATR


Donc pour l'instant on est que deux et nous jouons plutot calmement enfin pour ma part je n'ai jamais raidé encore je vie uniquement sur ce qui me reste de ressources après m'être fait raidé
et sinon on sais raider on a une petite expérience de ce coté la sur le beta x100.

Nous pensons ouvrire notre alliance au recrutement mais uniquement au top 50 ou ancien membre de l'alliance free.

Coté flotte on commence gentiment a se faire quelque petit vaisseaux.


Pour notre cartographie de l'univers elle est pas a jour mais le serveur nous appartien il n'est pas hébergé via e-univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec ATR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec ATR   Demande de pacte avec ATR Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:29

ca a 'lair de le faire , du commerce c'est bon ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec ATR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec ATR   Demande de pacte avec ATR Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:35

Pour avoir une réponse définitive a ma demande a qui je dois demander car visiblement j'ai toujuors pas de réponse claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec ATR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec ATR   Demande de pacte avec ATR Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:53

demande a general el coubib Smile


sinon moi je dit oui pour le pacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec ATR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec ATR   Demande de pacte avec ATR Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:54

ok je vais demander au général
Revenir en haut Aller en bas
VolDeMort
Admin
VolDeMort


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 58

Demande de pacte avec ATR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec ATR   Demande de pacte avec ATR Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:26

je sarais pour un pact Commercial accompagné d'un PNA.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://v-vendeta.forumchti.com
Invité
Invité




Demande de pacte avec ATR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec ATR   Demande de pacte avec ATR Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:00

moi je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec ATR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec ATR   Demande de pacte avec ATR Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:37

un pacte totale quoi lol!

moi je suis pour, mais faudrai limiter le nombre de pacte... car bientôt, on aura plus de cible a se mettre sous la dent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec ATR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec ATR   Demande de pacte avec ATR Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:45

blackcat a écrit:


moi je suis pour, mais faudrai limiter le nombre de pacte... car bientôt, on aura plus de cible a se mettre sous la dent !! lol!


ouais c'est vrais que j'ai servi a beaucoup de joueur de frigo mais cela va progressivement changer dans les jours futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec ATR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec ATR   Demande de pacte avec ATR Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:05

Tu vas devenir un réfrigérateur? What a Face

Bon okay, je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec ATR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec ATR   Demande de pacte avec ATR Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:12

héhé coucou magicien un de mes frigos LOL

je fais déja du commerce avec Ben qui me vends son tritium Wink

un pacte avec vous serais que très peu bénéfique vu que déja je prend le trit à BEn les autres ils ont quoi ??? Bah rien parce que c'est pas avec ta prod que tu vas les fournir ^^ ça fais juste 2cibles de moins pour eux et 1 en moins pour moi ^^

Je dirais que pour le moment perso c'est non car ya pas d'interet à l'allaince

voila oui je sais chui encore le méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec ATR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec ATR   Demande de pacte avec ATR Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:57

rhooo general tu est méchant Sad

Justement si ce n'est pas avec le classement de le magicien qu'il va pouvoir vous fournir en tritri, je doute qu'il raporte grand chose en tant que cible potentiel.

De plus je renouvelle la demande de mon coéquipier fondateur, puisque j'ai déja un pact avec toi general el coubi autan généraliser les choses. Smile

Ca fait certe une cible potentiel en moin mais si on me raid je ne pourrai pas te fournir ce qui sera dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec ATR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec ATR   Demande de pacte avec ATR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec ATR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande pacte S_N pour finalisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Grand Hall :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser