Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Vendetta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 presentation Necromonger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Necromonger Empty
MessageSujet: presentation Necromonger   presentation Necromonger Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:01

bonjour a tous ! dont le pacte que nous avont entre nos deux alliance je voudrais juste dire merci a vous tous d'avoir accepter cette demarche!
j'ai 43 ans et un bonne experience sur ce jeu , en commencant sur Ogame , Anzaerys , et maintenant sur E univers !
en esperant une tres bonne entente entre tout les joueurs de nos deux alliance !
tres cordialement , bon jeux a vous tous !
Necro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Necromonger Empty
MessageSujet: Re: presentation Necromonger   presentation Necromonger Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:35

Je ne suis pas de l'alliance lol mais tu joue sur quel uni dans ansa? mais bon en se moment c'est fermer c'est pour sa que je sis la mais je m'attache a cette uni!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Necromonger Empty
MessageSujet: Re: presentation Necromonger   presentation Necromonger Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:27

ansa vous saver quand il reprend ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Necromonger Empty
MessageSujet: Re: presentation Necromonger   presentation Necromonger Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:19

normalement c'est demain^^ moi la je suis connecter sur l'uni 5 grace a un site!! mais qui marche que avec l'uni5 ! qui c'est qui est sur l'uni5?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Necromonger Empty
MessageSujet: Re: presentation Necromonger   presentation Necromonger Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:56

moi meme je suis sur l'univers 5 mais en mode vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Necromonger Empty
MessageSujet: Re: presentation Necromonger   presentation Necromonger Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:45

Salut Necro Smile Sur OGame, tu jouais quel(s) univers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Necromonger Empty
MessageSujet: Re: presentation Necromonger   presentation Necromonger Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:03

salut el bivi je jouais sur l'univers 21 ! bah j'etait pas bien classé du tout ! c'etait asser nouveaux pour moi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Necromonger Empty
MessageSujet: Re: presentation Necromonger   presentation Necromonger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Necromonger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature et presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta :: Grand Hall :: Salle des causettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser